TIERSOT (Julien), « Une famille de musiciens français au XVIIe siècle : les de La Barre (suite) ». p. 1-11.
REINACH (Théodore), « Un cercle de musique militaire dans l'Afrique romaine ». p. 12-14.
WAGNER (Peter), « La paraphonie ». p. 15-19.
DUFOURCQ (Norbert), « Les orgues des Jacobins de Chartres. Notes sur la diffusion de la facture d'orgues rouennaise au XVIIe siècle ». p. 20-25.
SCHUMANN (Eugénie), « Ma première leçon de piano avec ma mère [trad. Lozeron Bel Perrin] ». p. 27-32.
BOUVET (Charles), « Armand-Louis Couperin organiste du Roi ». p. 35.
TIERSOT (Julien), « L'œuvre de J.-S. Bach et le clavecin ». p. 36.
GASTOUE (Amédée), « Paraphonie et paraphonistes ». p. 61-63.
CAUCHIE (Maurice), « A propos des trois recueils instrumentaux de la série de l'Odhecaton ». p. 64-67.
TIERSOT (Julien), « Une famille de musiciens français au XVIIe siècle : les de La Barre (suite) ». p. 68-74.
FROBERVILLE (J. de), « L'Actéon de Marc-Antoine Charpentier ». p. 75-76.
MATHIAS (François-Xavier), « Le Canticum eucharisticum pro pace facta anno 1697 de Sébastien de Brossard ». p. 77-85.
BOUVET (Charles), « Les deux d'Anglebert et Marguerite Antoinette Couperin ». p. 86-94.
BRUNOLD (Paul), « Le ça ira de Gervais-François Couperin ». p. 95-100.
WAILLY (Paul de), « Courtebotte, musicien du Dauphin, Duc d'Aquitaine ». p. 101.
PROD'HOMME (J.-G.), « Portraits de musiciens ». p. 101.
LA LAURENCIE (Lionel de), « L'Orfeo nell'inferni d'André Campra ». p. 129-133.
TESSIER (André), « La carrière versaillaise de La Lande ». p. 134-148.
BORREL (Eugène), « Les indications métronomiques laissées par les auteurs français du XVIIIe siècle ». p. 149-153.
BATAILLON (Lionel), « La restauration des orgues de la cathédrale d'Evreux (1774-1786). Notes et documents pour servir à l'histoire des facteurs d'orgues du XVIIIe siècle ». p. 154-166.
WAILLY (Paul de), « Boucher de Perthes et Paganini ». p. 167-169.
TIERSOT (Julien), « Autographes de musiciens ». p. 170.
PROD'HOMME (J.-G.), « Les manuscrits de Schubert à la Bibliothèque du Conservatoire de Paris ». p. 209-224.
BOUVET (Charles), « Un musicien oublié, Charles Piroye ». p. 225-234.
PEREYRA (Marie-Louise), « Les livres de virginal de la bibliothèque du Conservatoire de Paris (suite) ». p. 235-242.
BATAILLON (Lionel), « La restauration des orgues de la cathédrale d'Evreux (1774-1786). Notes et documents pour servir à l'histoire des facteurs d'orgues du XVIIIe siècle (suite) ». p. 243-269.
SWAINSON (Dorothy), « A propos du clavicorde ». p. 270.
PEREYRA (Marie-Louise), « La Tempête de Pelham Humfrey (Humphrey) ». p. 271.
TESSIER (André), « Quelques documents sur les d'Anglebert, extraits du fichier Laborde ». p. 271-273.
BOUVET (Charles), « Pour servir à l'histoire d'Armand-Louis Couperin ». p. 273.
BOUVET (Charles), « Un manuscrit de Grétry ». p. 273-274.